Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 21:24

Au bord d'une petite pièce d'eau, une jolie "demoiselle" voletait et vint se poser juste devant nous ! ce fut la ruée et elle fut "shootée" par nous tous avec plus ou moins de réussite...Je laisse la parole à Daniel...

Et parfois il y a une petite bête

 

Ou de la barbe ...

Devant cette abondance de roses, j'ai plus cherché à rentrer au coeur des fleurs qu'à faire des bouquets...

Parfois un insecte vient agrémenter le bouquet

" l'oeil de la rose "

" plein soleil "

" l'étoile "

" rose des sables "

" pulpeuse "

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elles sont superbes toutes ces fleurs et moi aussi j'ai un petit penchant pour l'oeil de la rose.Ta libellule est bien réussie, la minne est légèrement floue.A jeudi
Répondre
D
Le format carré est astucieux (surtout pour la clématite).J'aime beaucoup l'oeil de la rose.
Répondre

Articles RÉCents