Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 23:33

Avec le club photo IMATHIS nous sommes allés prendre des photos dans le parc de Bagatelle, en plein bois de Boulogne. J'ai commencé mon reportage par l'exposition " hommage à la rose " qui présente des pièces de la Manufacture nationale de Sèvres et de la Manufacture de soieries Prelle. Ces objets retracent, au travers du thème de la rose, les styles des collections de ces prestigieuses maisons.

chut! silence...

Le château était bien gardé...

Puis j'ai continué dans les jardins en essayant de faire des images différentes des autres photographes. 

" mal peigné "

Venez suivre mon reportage ces prochains jours...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je le sentais bien que tu voulais faire des photos différentes... ;-))Les images de l'expo sont très bien (mais l'angelot de Badadi  http://badadi.over-blog.com/  est aussi superbe).J'attends de voir tes fleurs...
Répondre

Articles RÉCents