Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 19:50

Samedi 27 et dimanche 28 mai, les amateurs de photographies s'étaient donnés rendez-vous dans la salle Pénichost à Athis-Mons pour la 14ème exposition photo de l'association Imathis. Le thème principal était "les métiers". 28 photographes ont rivalisé d'imagination pour présenter un triptyque original mettant en valeur le métier choisi. Ils ont complété l'exposition avec deux de leurs meilleurs clichés pris au cours de l'année. Durant ce week-end plus de 200 visiteurs ont pu apprécier l'originalité et la qualité des photos exposées.

Comme métier j'avais choisi le luthier que j'ai nommé "l'ajusteur de sons " : l'ajusteur de sons1 ROB8750RNXr

  l'ajusteur de sons2 ROB8706RNXr

l'ajusteur de sons3 ROB8699r

 

Dans le thème libre j'avais retenu :

 

Mirage ROB7774R1rMirage 

Photo d'un reflet dans une flaque d'eau

 

Moules en parc ROB4315R1r

Des moules dans le parc !

A marée basse à Agon-Coutainville

 

Les photos des autres photographes sur le site d'Imathis :

 http://photo.imathis.free.fr/site/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> De bien belles photos mais le public en a jugé autrement ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Autrement de quoi ? Que mes photos ne sont pas acceptables ? Dans mon message je ne revendique rien !<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents