Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 19:50

Vendredi 22, à la médiathèque de Palaiseau, j'ai découvert une artiste avec un réel talent : Anne Podevyne.
J'ai eu beaucoup de plaisir à photographier ses sculptures et souhaite vous en faire profiter ! Pour voir l'ensemble des oeuvres de l'artiste : www.annepodevyne.net

Lors du vernissage, discours de François Lambert entouré de Jeanne Deiss et Anne Podevyne


L'Hymne au soleil


Dualité

Bonheur

Maternité

Obsession

L'Envol

Sumotori

Chrysalide

Eclosion

L'Envol 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br />  Bonjour,<br /> Un régal pour les yeux. Dommage d'avoir manquer l'exposition mais merci de nous la faire partager.<br /> Ghislaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
C'est superbe !j'aime beaucoup "le bonheur" et les "sumotori"merci pour le partage
Répondre
D
J'aime beaucoup aussi !
Répondre

Articles RÉCents